Le Président rwandais Paul Kagame participe en ce moment à une conférence de trois jours en Allemagne sur la séucrité en Europe et dans le monde dite Munich Security Conférence. Il échange avec quelques 500 personnalités publiques mondiales : chefs d’Etat, personnalités militaires et autres preneurs de décisions en matière de sécurité.
Dans cette conférence de stature internationale, des résolutions et recommandations sur des questions de politique&sécurité, de coopération internationale sont débattues et prises dans l’esprit de la protection des droits humains et de lutte contre le terrorisme international.
Les participants à cette conférence sont des politiciens, diplomates, militaires et gros investisseurs venus de la Chine, du Japon, de l’Inde, des USA et d’ailleurs.
Cette conférence annuelle se tient régulièrement depuis 1963 sous la direction de l’OTAN poue faire le bilan de la situation sécuritaire dans le monde dans le contexte de l’après IIème Guerre Mondiale et de la Guerre froide.
Pµublié le 18-02-2017 – par IGIHE
Posté le 18/02/2017 par rwandaises.com