Les artistes rwandais King James et Diana Teta, et d’autres qui viennent du Belgique ont été invités à chanter lors de la fête de retrouvailles entre la diaspora rwandaise résidant au Belgique et ceux de l’intérieur à Bruxelles, ville capitale de Belgique.
Cette fête est organisée pour ce samedi, le 10 juin, après que le Président Paul Kagame a participé aux Journées européennes de Développement qui s’est déroulé du 7 au 8 juin.
Les préparatifs sont à la rage, avec une enthousiasme à Coeur, alors que leur dernière rencontre datait de l’année 2010.
C’est pour divertir ce petit monde que les artistes talentueux dont King James et Diana Teta et Mucumbitsi Ntwari Jean-Pierre [Jali] ; un artiste qui a bâti sa carrière en Belgique, ont été invités.
Pour l’édition de cette année, des artistes originaires du Rwanda, qui se sont bâti une réputation autour de l’Europe, comme Inki [qui a débuté dans le groupe Zions Youth] et Soul T, seront à cette fête de retrouvailles.
Diana Teta et King James sont déjà en route pour la Belgique.
- King James, lors des éditions précédente de Rwanda Day
- La très belle Diana Teta, qui était récement en Belgique
- L’artiste Inki, originaire du Rwanda, réputé en Belgique
- L’artiste très talentueux, Jali
-
Publié par Olga Ishimwehttp://fr.igihe.com/divertissement/cinq-artistes-invites-dans-la-8eme-edition-du.htmlµPosté le 10/06/2017 par rwandaises.com