La superstar nigériane Yemi Alade est arrivée à Kigali hier soir. La chanteuse du tube « Johnny » promet le meilleur spectacle de Kigali demain lors du défilé « New Year Count Down » au Kigali Convention Center (KCC).

Sur Twitter, elle a demandé à ses fans rwandais d’anticiper la joie. « Rien que de la joie » lorsqu’elle se produira aux côtés du groupe kényan « Sauti Sol » pour inaugurer la nouvelle année. « Etes-vous prêts ? » demanda-t-elle.

Yemi Alade se produira finalement au Rwanda après plusieurs tentatives échouées de la voir venir au Pays des Mille Colline. Le spectacle est organisé par « Radisson Blu » (KCC) et « Rwanda Events ».

La chanteuse nigériane est considérée comme l’une des artistes africaines les plus populaires et les plus réussies, surfant sur des hits, avec son album actuel de 15 titres « Black Magic ». Sa chanson « Johnny » est actuellement la vidéo africaine la plus regardée sur Youtube ayant dépassé les 83 millions de vues.

Cependant, les jeunes qui suivent la chanteuse « Yémi Alade » et le groupe kényan « Sauti Sol » se plaignent sur les réseaux sociaux que le droit d’entrée de 30.000 RWF pour une place ordinaire et de 40.000 RWF pour les VIP est trop élevé. Avant les billets simples coûtaient 20 000 RWF et 30 000 RWF pour les VIP.

Un autre spectacle sera organisé à l’extérieur de « Kigali Heights » près du rond-point. Les gens paieront 5 000 francs rwandais pour accéder au site et regarder les feux d’artifice pendant que différents artistes se succèderont sur scène.

Yemi Alade arrive à Kigali, et promet des «feux d’artifice»

Posté le 31/12/17 par rwandaises.com