Ce vendredi 23 décembre 2011, les Messagers du Christ, chorale prestant à Saint Michel les dimanches soir dans les messes en français de 17 heures, voudraient partager leur foi avec toutes les personnes se réclamant d’obédience chrétienne.
Cette chorale convie tous les mélomanes, non obstant, leur religion à venir nombreux savourer les beaux chants de l’Avent, ceux de Noël ainsi qu’un sketch dans le sens des périodes que bon nombre de chrétiens traversent en ce moment, en l’occurrence, celles de l’Avent et de Noël.
Les Messagers du Christ existent depuis 1988 et a pris sa relève en 1995 juste après le génocide de 1994. Cette chorale ne fait pas qu’animer les messes dominicales, mais également les messes de mariage principalement, des récollections et des retraites en vue d’épauler les fidèles catholiques.
Sur demande d’un fidèle et par rapport à la disponibilité des choristes, la chorale peut intervenir pour une messe de requiem toujours dans le sens de rendre service à la Communauté Chrétienne Internationale de Kigali, CCIK en sigle de la paroisse cathédrale Saint Michel ou ressortissant d’une autre paroisse dans la ville de Kigali ou ailleurs au pays et même en dehors des frontières du Rwanda.
Posté par rwandanews