• La jeunesse rwandaise rassemblée au sein de l’ITORERO nationale est depuis tôt la matinée dans l’enceinte du Petit Stade de Remera en ville de Kigali. Elle attend son Président Paul Kagame pour deviser avec lui à propos de ses activités actuelles et défis et de ses projets d’avenir.

    La rencontre de cette Jeunesse avec le Président Paull Kagame est une activité qui clôt un Camp de solidarité de 2 semaines qui vient d’être organisé à Huye où 2000 jeunes gens ont participé.

    Ces jeunes gens y représentaient leurs camarades de différents niveaux : national jusqu’au niveau de secteur administratif.

    « J’ai, au cours de ces deux semaines de camp de solidarité, connu très bien ce que sont les valeurs qui doivent caractériser un Rwanda. Tout autant, j’ai pu également saisir de façon profonde la signification et l’impact négatif des interdits, des anti-valeurs. Nous avons débattu de long en large des opportunités offertes à la jeunesse rwandaise, lesquelles opportunités ne sont pas exploitées. Nous nous sommes engagés à changer de comportement, de compréhension de l’univers pour passer à l’épargne pour notre avenir radieux », a confié à IGIHE le jeune Eustache Ndayisenga, un délégué des jeunes de District Rutsiro rencontré dans les enceintes du Stade.

    L’attente en photo

    Publié le 27-06-2016 – par IGIHE

    Posté le 27/06/2016 par rwandaises.com