« J’aimerais que l’on mette un terme à tout ça et que les procureurs et parquets investissent sur tout ce petit monde génocidaire et traduisent en justice les auteurs encore en liberté et les négationnistes rusés qui balayent impunément nos rues et les médias, dit M. Guy Beaujot un citoyen belge excédé des stéréotypes mansongers des négationnistes du génocide des Tutsi du Rwanda de 1994.

  • Ce citoyen du monde est auteur d’une pétition demandant que les pouvoirs publics rwandais s’activent médiatiquement et diplomatiquement pour contraindre les justicies occidentales à respecter la mémoire des victimes du génocide des Tutsi et l’éthique humaine au cours des procès qui sont trivialisés par ces présumés génocidaires et autres négationnistes du génocide des Tutsi ayant trouvé un exil doré dans cet Occident européen.

    Beaujot s’exprime :
    J’ai lancé cette pétition parce que j’en avais marre de voir, lire, entendre les actions, réactions et commentaires de tous ces spécialistes allégués du Rwanda, qui accusent le gouvernement actuel de n’importe quoi et en plus nient le génocide de 1994 contre les Tutsi au Rwanda.

    Je suis allé lundi à l’audition dans l’affaire qui oppose l’état Néerlandais au deux sujets qui s’opposent à leur extradition pour comparaitre devant les tribunaux de justice rwandais pour leur rôle présumé dans le génocide contre les Tutsis en 1994.

    C’était ahurissant d’être entouré de gens qui sont sous un mandat d’arrêt et qui se promènent librement dans les rues de La Haye et qui en fin de séance pouvaient impunément poing en l’air exprimer leur soutien à ces deux énergumènes sous les yeux du président de la cour au sourire aimable.

    Tous ces gens se sentent soutenus par une nomenclature négationniste, des écrivains, des publicistes, des personnalités des médias qui utilisent leur pouvoir abusif pour nier le Génocide de 1994 contre les Tutsis au Rwanda, et qui utilisent de faux arguments pour se blanchir du génocide de 1994.

    Depuis longtemps ces négationnistes et auteurs de génocide devraient être traduits en justice mais ils courent librement dans les rues des grandes villes Belges et Néerlandaises sans être appelés à rendre des comptes, même si ils y a des mandats d’arrêt contre eux.

    Alors il y a leurs défenseurs :
    Anneke Verbraeken (déjà condamnée par le Conseil Néerlandais de la presse, pour avoir agi négligemment dans la publication d’un article sur un génocidaire au magazine Vrij Nederland.

    Professeur Hon. en matières de politique à l’université d’Anvers, Filip Reyntjes, qui a collaboré avec le gouvernement divisionniste Habyarimana sur un texte de constitution au Rwanda et revendique en permanence être un spécialiste du Rwanda et qui accuse le FPR du Président Kagamé d’avoir commis un second génocide et qui nie le nombre de victimes du Génocide de 1994 contre les Tutsis au Rwanda.

    Peter Verlinden, journaliste et responsable pour les informations internationales à één, la chaîne de télévision flamande officielle ; lui aussi prétend être un spécialiste du Rwanda et connu pour ses reportages tendancieux sur le Rwanda.

    Et tout ça passe sans que personne ne réagit.

    J’aimerais que l’on mette un terme à tout ça et que les procureurs et parquets investissent sur tout ce petit monde de génocidaires et traduisent en justice les auteurs encore en liberté et les négationnistes rusés qui balayent impunément nos rues et les médias.

    Ci- après la pétition en question traduite en français :

    « Traduire les auteurs du génocide et les négationnistes en justice ! Les représentants extra légaux (parfois eux-mêmes sous mandats d’arrêt), des écrivains, des publicistes, des personnalités des médias qui utilisent leur pouvoir abusif pour nié le Génocide de 1994 contre les Tutsis au Rwanda, et qui utilisent de faux arguments pour blanchir le génocide de 1994 devraient être traduits en justice. Au nom de la juridiction universelle, les procureurs en Belgique et aux Pays-Bas et du MICT devraient enquêter sur, entre autres, Anneke Verbraeken (déjà condamnée par le Conseil Néerlandais de la presse, pour avoir agi négligemment dans la publication d’un article sur un génocidaire au magazine Vrij Nederland. Professeur Hon. en matières de politique à l’université d’Anvers, Filip Reyntjes, qui a collaboré avec le gouvernement divisionniste Habyarimana sur un texte de constitution au Rwanda et revendique en permanence être un spécialiste du Rwanda et qui accuse le FPR du Président Kagamé d’avoir commis un second génocide et qui nie le nombre de victimes du Génocide de 1994 contre les Tutsis au Rwanda. Peter Verlinden, journaliste et responsable pour les informations internationales à één, la chaîne de télévision flamande officielle ; lui aussi prétend être un spécialiste du Rwanda et connu pour ses reportages tendancieux sur le Rwanda. Ceci n’est pas une pétition contre les défenseurs juridiques car nous ne voulons pas priver ni les auteurs du génocide ni les négationnistes d’une représentation légale.

    Publié le 9-06-2016 – par Guy Beaujot

    http://fr.igihe.com/droits-humains/d-honnetes-hommes-ecoeures-du-negationnisme-etl.html

    Posté le 11/06/2016 par rwandaises.com