La ministre rwandaise des affaires étrangères, Louise Mushikiwabo, accompagne le Président Paul Kagame en Allemagne où, dans la ville de Munich, ils participent tous les deux à la Conférence sur la Sécurité en Europe et dans le monde entier.
La Ministre est dans le panel des débatteurs sur la question Immigration et coopération économique. Le panel dirigé par le Professeur Felbermayr, directeur de l’Institut Info Center for International Economics, comprend outre la Rwandaise Louise Mushikiwabo, le conseiller du roi marocain Mohammed VI, André Azoulay et Dirk Hoke, haute personnalité de l’Air Bus.
Cette communication discutant des causes de l’immigration a été préparé par l’Institut du commerce Allemagne-Afrique dit AFRIKAVEREIN.
La Ministre souligne sur son twitter la nécessité de résoudre dans les meilleurs délais la question de l’immigration par le biais de l’améliration des relations de coopération économique internationale.
Le Président rwandais Paul Kagame prévoit donner une communication sur la Sécurité et la Santé. On notera sur le panel des ’discussants’ le richissime Bill Gates, Erna Solberg, le Premier Ministre de Norvège et Peter Salama, le Directeur chargé des actions de secours à l’OMS.
Cette 57ème Conférence annuelle internationale sur la sécurité rassemble pluys de 500 politiciens et hauts gradés militaires des pays de la communauté internationale et autres preneurs de décisions en matière de sécurité.
http://fr.igihe.com/diaspora/munich-louise-mushikiwabo-au-panel-de-la.html
Posté le 18/02/2017 par rwandaises.com