Paul Kagame , candidat aux élections présidentiel du Rwanda de 2017 a déclaré que les citoyens rwandais sont une source précieuse de création de richesses, que sans eux, un développement économique est impossible.

Il a fait ces déclarations au cours de son meeting électoral dans le District de Ngororero ce 18 juillet 2017, invitant ses compatriotes à plus de solidarité et d’unité dans toutes les démarches de production des biens économiques.

 

« On est capable de produire bien plus encore et plus rapidement si on continue de travailler ensemble”, a-t-il dit promettant qu’une fois réélu, il sera prêt « à travailler dur pour transformer ce pays en une nation que nous méritons ».

D’après lui voter FPR c’est choisir une fondation forte, c’est être déterminé à reconstruire un Rwanda où il fait beau de vivre.

 

Beaucoup a-t-il été réalisé ces 23 dernières années ? Non ! C’est rien par rapport à ce qui se fera dans ce septennat ci devant, a semblé dire Paul Kagame.

“Mais ce n’est pas assez. On veut réaliser plus. », a-t-il dit à ses sympatisants de Ngororero avant de reprendre la route pour le district Bugesera (Province de l’Est) en faisant un stop over à Gahanga du District urbain de Kicukiro ovationné par plusieurs milliers de Rwandais partout où il passe.

Publié par Keisha

Le 20 juillet 2017 à 10:12
http://fr.igihe.com/politique/c-est-le-peuple-qui-fait-nation-dixit-paul-kagame.html
Posté le 22/07/2017 par rwandaises.com