La famille de feu Astère Butabo a la profonde douleur de vous annoncer le décès de Madame Aurélie Nduwayo (Mama Jojo), survenu le 12 décembre 2009 à Berlin.
La liturgie des funérailles aura lieu à Berlin en l’église Saint-Bernhard, située à Königin-Luise Str.33 14195 Berlin-Dahlem (http://www.st-bernhard.org/) ce samedi 19 décembre 2009 à 11 heures.
Être enterrée auprès de ses ancêtres au Burundi, a toujours été le souhait le plus profond de notre mère. Nous apprécierons toute contribution nécessaire pour le rapatriement de son corps. Nous vous remercions d´avance pour votre soutien.
SOS Rwanda-Burundi : « Grande Dame qu’elle restera à jamais dans notre mémoire »
SOS Rwanda-Burundi et ses sympathisants sont profondément attristés par la disparition de la Grande Dame qu’a été Aurelie Nduwayo. Grande Dame qu’elle restera à jamais dans leur mémoire.
De son lointain exil berlinois, elle suivait les activités de l’association avec beaucoup d’intérêt. Elle consacrait tout son temps et son énergie à faire connaitre et à défendre les plus démunis de ses frères Burundais. Son dynamisme en a réveillé plus d’un et les a amenés à se surpasser malgré eux.
Sa ténacité légendaire et sa droiture nous ont toujours impressionnés. Elle était l’infatigable conscience vivante qui harcelait les politiques en leur rappelant le noble but de la cause qu’elle défendait : le sort de la population burundaise.
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, à la diaspora et à toute la population burundaise qui a perdu un soutient qui ne s’est jamais démenti.
Souvenons-nous d’elle comme d’un exemple à suivre puisque nous ne pouvons espérer l’égaler.
Christiaan De Beule Martine Syoen
http://www.arib.info/
posté par rwandaises.com