Chers amis,
— Petit rappel: ce soir sur France 5 (TV), vers 21h30, 4e partie d’HISTOIRE DES SERVICES SECRETS FRANCAIS (ça couvre la période 1989 à 2009!). Vous pouvez voir et entendre cela aussi sur Internet. Oseront-ils être francs sur le dossier Rwanda? Ou passeront-ils comme chat sur braise?
— Les parties RWANDA et NORD-SUD et crimes (post)coloniaux sont accessibles sur Internet dans leur nouvelle version, sur http://christophebaroni.info, et  désormais bcp plus faciles à consulter, car d’un clic vous tombez sur le texte ou document qui vous intéresse. J’ai pris soin de placer BISESERO et L’EXCEPTION « TUTSI », GENERATRICE DE GENOCIDE dans la partie générale NORD-SUD, afin de sensibiliser à la tragédie rwandaise celles et ceux qui y seraient restés plus ou moins indifférents, mais qui s’intéressent de façon globale aux relations Nord-Sud. C’est pour la même raison que les VIOLS de 1994, je les avais d’emblée évoqués dans un chapitre consacré aux FEMMES. Même dans la partie nouvelle AU SECOURS DE LA LANGUE FRANCAISE, vous aurez une petite surprise en lisant l’article « Humanitaire »!
— Lors de la mise à jour, l’informaticien a laissé tomber (ce sera réparé dès lundi ou mardi) tout un ensemble de documents et de témoignages sur les affaires de moeurs qui secouent l’Eglise catholique, notamment le cri d’alarme d’un Valaisan (il y avait déjà celui de Falcioni), Narcisse Praz: c’est fou ce qui s’est passé en terre perraudine
— J’avais complété mon chapitre GEOPOLITIQUE & DROITS DE LA PERSONNE par divers documents, dont une présentation fr.+angl. de TRIAL (Track Impunity Always)… et ça n’a pas été placé sur mon site, mais ce sera fait la semaine prochaine. De même que les textes du chapitre ECOLOGIE
— Merci à quiconque me fournira des documents de valeur sur les efforts du RWANDA en matière d’écologie, et sur le développement du pays. Je ferai paraître dans quelque temps un texte là-dessus.
— Attention! Il est question de remplacer « MAM » par Juppé à la tête du Ministère des Aff. étr.: pour vous rafraîchir la mémoire, relisez les propos de cet individu sur notre génocide, dans la partie L’EXCEPTION « TUTSI », sur mon site web (adresse ci-dessus).
— Sur la page d’accueil de mon site web (adresse ci-dessus), celles et ceux qui aimeraient entrer dans mon réseau (naissant) Facebook n’ont qu’à cliquer sur le lien ad hoc. Je rappelle que vu certains dossiers délicats, je désire l’adhésion d’ADULTES, voire d’adultes avertis. Par discrétion, je vous laisse m’adresser une « invitation ».
Bien cordialement à toutes et à tous, Christophe BARONI, Nyon,Suisse.

http://christophebaroni.info,

Posté par rwandaises.com

__._,_.___