La Police belge et son homologue française déclarent la disparition de ceux rwandais Tony Niyonkuru, 20 ans, resident à Caucriauville en France et Diane Uwacu, 30 ans, résidant à Liège en Belgique.

Tony Niyonkuru
1.75 m, T-shirt blanc et pantalon et souliers de sport

Le premier a disparu le 28 avril 2013 peu après qu’il venait d’assister à un match de football en compagnie de son père et de son petit frère dans la ville de Havre où la famille réside.

La famille a alerté la police le soir même lui indiquant une petite forêt de Montgeon où il a été vu pour la dernière fois. Après 4 jours de recherche vaine, la Police de la ville du Havre a émis un avis de recherche. Elle a également donné le numéro de téléphone (0033)0232743915 pour alerter la Police à toute personne qui détiendrait une information au sujet du disparu.

 


Diane Uwacu Milimo,1.68m, svelte, cheveux tombant sur le dos, portant pantalon jeans, tricot noir et veston de froid y compris des bottes protegeant contre le froid

C’est au tour de la Police belge de lancer un avis de recherche, le 30 avril 2013 à propos de la disparition d’une jeune femme de nationalité rwandaise Diane Uwacu habitant Liège sur l’Avenue Joseph Truffaut qui a quitté son appartement ce jour-là pour n’y plus revenir. La même police donne un numéro de téléphone d’alerte, le (0032)0800/30 300.

http://fr.igihe.com/securite/deux-rwandais-portes-disparus-en-belgique-et-en.html

Posté par rwandaises.com