Le Président de la République rwandaise, Paul Kagame, a reçu ce Jeudi 23 mars dans ses bureaux Mykhisa Kituyi, Secrétaire Général de UNCTAD (Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement).

Le deux personnalités publiques se sont entretenues sur l’organisation de la conférence de Youth Connect Africa de Kigali au 21 septembre prochain ; une conférence attendue pour l’expansion du commerce des produits et services des Technologies de l’Information et de la communication en Afrique.

Cette rencontre de Kigali de septembre prochain verra la participation de beaucoup de chefs d’Etat et de jeunes investisseurs africains, spécialement ceux-là qui sont actifs dans la créativité de nouveaux TICs.

« Au cours de notre entretien avec le Président Paul Kagame, il a promis que nous allons introduire montrant les opportunités exceptionnelles qu’ont les jeunes investisseurs africains, spécialement dans le secteur des TICs », a déclaré Mukhisa à la presse à la sortie de l’audience avec le Président Paul Kagame ce jeudi 23 mars 2017.
Mukhisa est allé loin pour annoncer les participants de marque à cette conférence Youth Connect Africa de septembre prohain dont les grands informaticiens chinois y compris Jack Ma, le développeur du website commercial Ali Baba Group.

Selon Mukhisa, Jack Ma aurait souhaité être invité à cette Conférence de Kigali pour exposer aux jeunes et talentueux investisseurs ses réalisations et de créer des partenariats utiles avec eux.

Le Ministree du Commerce, Industries et Affaires de la Communauté de l’Afrique de l’Est, François Kanimba, cette conférence en vue sera un important forum où certains défis pourront être relevés comme un soutien actuellement difficile des PMEs rwandaises qui tentent d’entrer difficilement sur le marché régional et international.

Publié par Jovin Ndayishimiye
http://fr.igihe.com/l-investisseur-9/le-dirigeant-de-la-conference-des-nu-pour.html
Posté le 27/03/2017 par rwandaises.com