Dès que la la RDB-Rugari a su que le président Kagame sera à Bruxelles, tous les moyens de communication ont été utilisés pour la mobilisation des membres de la diaspora, pour offrir un accueil digne à leur président

Malgré que le lundi n’était pas un jour férié, aux premières heures de la matinée, plusieurs centaines de personnes ont pu se rassembler à l’entrée du Tour & Taxi, pour accueillir le président et sa suite et leur souhaiter la bienvenue à Bruxelles.
Comme d’habitude, ce matin, les membres de la communauté sont porteurs des pancartes qui ont des messages variés dont l’objectif est de dire au président leur appréciation et reconnaissance de sa vision, tout en vantent ses réalisations et celles du gouvernement qu’il dirige.

Les pancartes portent aussi un message qui dénonce les génocidaires qui se baladent librement dans ces pays dits de droits de l’homme, et qui, pour se dédouaner, sont devenus des détracteurs du régime de Kigali.

Parmi les nombreux chefs d’Etat qui visitent la Capitale de l’Europe, seul le président Kagame, bénéficie d’un tel chaleureux accueil de la part des ressortissants de son pays.

http://www.rwanda-podium.org/index.php/actualites/politique/3352-bruxelles-mobilisation-de-la-diaspora-rwandaise-de-belgique-pour-accueillir-avec-chaleur-le-president-kagame

Posté le 06/06/2018 par rwandaises.com