Written by Miss Diamond
Il a été si longtemps absent sur la scène musicale rwandaise, mais son talent et sa voix ont plus manqué au gens, surtout ses fans. Depuis quelques temps, Fayçal continue de trouver les sommets, se hisse parmi les meilleurs artistes dont toute la population demande.
Concerts ,Launchs ces endroits qui servent pour le moment à lancer les jeunes artistes, ou bien confirmer la place des plus expérimentés;voilà le chemin que Fayçal a choisi de prendre, afin de confirmer bel et bien son grand retour dans la musique, mais surtout s’approprier sa place de numéro un du r’nb. Place qui pour le moment oppose les plus jeunes artistes comme le best r’nb / Pop 2008 , The Ben,Meddy celui qui a remporté à la fois l’award du meilleur artiste de ‘année 2009 , prix qu’il a partagé avec The ben, remporté aussi celui de la chanson de l’année, nous n’oublions pas le jeune talent King James, et d’autres artistes qui ont fait chauffer le pays depuis deux ans.
Fayçal revient en force, offre ses plus grand hits, comme » Impeta« , igikomere, et le dernier en date « Niba unyumva ». La voix et le talent de Fayçal ne fait qu’emplifier son succès.
Connu pour sa capacité vocale, et sa connaissance technique de la musique, Fayçal ici présente des chansons qui réflétent l’époque, vocalement il continue de se distinguer, même si techniquement on aime, il est encore moins technique que du temps des chansons comme » To the lost ones« , Come back ,et autre.
Les fans attendent plus de cette artistes , grande star dela chanson, mais aussi un des pionniers de cette évolution musicale. Ils attendent beaucoup de cette artiste qui avait réussit à diviser le jury de African Idol.
Fayçal revient pour reprendre sa place, et nous lui souhaitons surtout de continuer à donner de la bonne musique;
Posted by rwandaises.com