Chers compatriotes,

Chers amis du Rwanda,

Nous nous sommes retrouvés samedi passé 24 novembre pour lancer le Fond de Développement Agaciro en France. Vous avez été parmi les premiers en Ile de France à contribuer au Fond.

Je saisi cette occasion pour vous remercier de votre mobilisation pionnière.  Je remercie aussi ceux qui ont envoyé leur contribution et qui n’ont pas pu se joindre à nous ce samedi là. Vos contributions ont été estimées à 30.000 euros et le cash disponible à ce jour a été transféré sur le compte AgDF à Kigali.

L’activité menée le samedi 24 novembre 2012 n’était qu’un lancement, ceux qui n’ont pas pu être présents ce jour là peuvent envoyer leur contribution sur le compte ouvert par l’Ambassade.

Chers compatriotes,

Chers amis du Rwanda,

J’aimerai inviter ceux des autres villes en France comme Lyon, Lille, Rouen, Rennes, Toulouse, Orléans, Strasbourg, pour ne citer que celles-ci, à s’organiser pour mieux collecter leurs contributions. Mon équipe et moi-même ainsi que les compatriotes en Ile de France, nous tenons à votre disposition pour vous donner toutes les informations nécessaires afin d’exprimer au mieux notre solidarité à notre cher et beau pays le Rwanda.

J’invite également mes compatriotes vivant en Italie, en Espagne, au Portugal, en Grèce et à Monaco à se joindre à cet effort et leur promet tout mon soutien à ce projet.
Tous ensemble unis pour bâtir notre pays.

Jacques Kabale

Ambassadeur

Posté par rwandaises.com